DT All That Scraps – June Preview Day 1

Heute ist der erste Tag der Vorschau auf das neue Juni Release von All That Scraps. Diese Karte habe ich mit dem Stempel Birgitta with Popsicle  gewerkelt. Das Badekleid habe ich mit der Paperpiecing Tecknik gefertigt und coloriert habe ich mit den Copic Markers. Das Sentiment "Life is good in the Summer" ist vom Paperkit "Hello Summer" von Echo Park. 

Aujourd’hui, c’est le premier jour de présentation des nouveautés de juin d’All That Scraps. Voici la carte que j’ai réalisée avec le tampon Birgitta with Popsicle. Pour le maillot de bain, j’ai utilisé la technique du paper piecing et j’ai colorié le motif avec mes Copics. Le petit cadre avec le texte "Life is good in the summer" vient du kit "Hello Summer" d’Echo Park. 








Alle Neuheiten werden am 6. Juni im Online Shop von All That Scraps erhältlich sein. Die neuen Stempel werden wie immer verlost. Ihr müsst Euch einfach auf dem ATS Blog mit Mister Linky eintragen
Liebe Grüsse…

Toutes les nouveautés seront disponibles dès le 6 juin dans la boutique en ligne d’All That Scraps. Comme d’habitude, vous pouvez gagner ces tampons. Il suffit de vous inscrire avec Mister Linky sur le blog d’ATS
A très vite… 

Francine



Comments

J'adooooore !! Elle est super !!!
J'aime beaucoup le fond avec les nuages, les vagues (encore un die qu il faut que je me trouve ;) et l utilisation du liège, c'est vraiment une super idée !!!
Bisous bisous
Lau W said…
Quelle belle carte estivale !
Gros bisous
Céline said…
c'est trop mignon, on s'y croirait
bises
céline