For a sweet friend


Heute zeige ich Euch eine neue Szene, die ich einmal nicht für ein DT gewerkelt habe. Sie ist auf dem Weg zu einer Freundin. Ich hoffe, sie wird sich über diese Karte freuen. Diese Szene habe ich mit 4 Penny Black Stempel gemacht und coloriert habe ich sie mit Copic Markers. Das Sentiment ist von All That Scraps und das Papier von BoBunny. Stempel von Penny Black und ATS findet Ihr im Stempelgarten.

Aujourd’hui je vous montre une nouvelle scène que j’ai créée – pour une fois – juste comme ça et non pas dans le cadre d’un DT. La carte est en route chez une copine. J’espère qu’elle se réjouira de la recevoir. J’ai réalisé la scène avec 4 tampons Penny Black et je l’ai coloriée avec mes Copics. Le tampon texte est d’All That Scraps et le papier de BoBunny. Vous pouvez vous procurer les marques Penny Black, ATS et Bo Bunny chez Stempelgarten.








Liebe Grüsse…

A très vite…

Francine



Comments

Ta carte est très belle et comme toujours, ta colorisation est parfaite !!!
Bisous bisous
Lau W said…
Tu as créé une scène magnifique, très douce, ta carte est magnifique !
Bisous
Claudia said…
Hi Francine, jöööh, so herzig, finde s'Layout genial und d'Farbe und natürlich wie immer Dini traumhaft Koloration. Toll!

GLG Claudia
elle est belle, cette envolée ce coeurs !! Belle carte, colorisation parfaite, comme d'hab ;-)))
Bisous !